Dans le cadre de la remise des insignes de doctorat honoris causa

Conférence de la Professeure Eve Marder

Resilience to Perturbation in Degenerate Neurons and Networks: Relevance to Climate Change.

Le 24 mars 2023
Exèdre Dick Annegarn (B8)
Voir la carte
S'inscrire

À l’occasion de la remise des insignes de Docteur Honoris Causa à l’ULiège, la Faculté des Sciences Appliquées a le plaisir de vous inviter à la conférence de Mme Eve Marder, Professeure de la chaire Victor et Gwendolyn Beinfield à l’Université Brandeis, Waltham, USA.

14h00 | Conférence de Mme Eve Marder.

15h00 | Workshop.

Laurent Nguyen - Neuron-glia crosstalk shapes brain morphogenesis.

Vincent Seutin - The everlasting conundrum of slow pacemaking.

Kathleen Jacquerie - Switch your neuron activity from spiking to bursting for a better memory consolidation.

Alessio Franci - Excitable Decision Making.

Ilenia Paparelle - GABA concentration relates to physiological measures of synaptic activity in the human motor cortex.

17h30 | Drink.

Informations pratiques

La manifestation aura lieu dans l'Exèdre Dick Annegarn (B8). Les participants seront ensuite invités à rejoindre la salle du Foyer afin de clôturer la journée par le verre de l'amitié.

Pour la bonne organisation de l'évènement, une inscription préalable est souhaitée via le lien ci-dessus, idéalement pour le 17 mars 2023.

Une question ?
Contactez le secrétariat de la Faculté

Partagez cet agenda