Les diplômées et les diplômés de la FSA sont partout !

Envie de découvrir quelques-uns des entreprises et des organismes dans lesquels les alumni de la FSA expriment leurs compétences et font avancer la société ?  Consultez la carte interactive présentant le lieu de travail de quelques-uns d’entre eux.  Vous constaterez que les ingénieurs et les informaticiens de FSA sont actifs dans de très nombreuses entreprises tout près de chez vous… ou bien plus loin.

Découvrez le parcours de nos alumni en remontant le fil de leur profil LinkedIn et laissez-vous inspirer par leur exemple.  Visitez à travers eux le tissu économique de la région liégeoise et d’ailleurs.

Votre entreprise n'est pas référencée ?  Participez à l'enquête "Alumni, montrez-vous" et mettez votre entreprise sur la carte !

Carte interactive Alumni

Les diplômées et les diplômés de la FSA sont partout !

Envie de découvrir quelques-uns des entreprises et des organismes dans lesquels les alumni de la FSA expriment leurs compétences et font avancer la société ?  Consultez la carte interactive présentant le lieu de travail de quelques-uns d’entre eux.  Vous constaterez que les ingénieurs et les informaticiens de FSA sont actifs dans de très nombreuses entreprises tout près de chez vous… ou bien plus loin.  Découvrez le parcours de nos alumni en remontant le fil de leur profil LinkedIn et laissez-vous inspirer par leur exemple.  Visitez à travers eux le tissu économique de la région liégeoise et d’ailleurs.

modifié le 14/03/2023

Partagez cette page