Thesis defense

Uncertainty quantification of aerothermal flow-material simulations of low-density ablative thermal protection systems

M. Joffrey Coheur will publicly defend his thesis on February 16th at 14:00 (Amphi 02 - Institut de Mathématiques, Bâtiment B37, au Sart Tilman) and via Teams.

PhD Defense

Défense de doctorat: Alexandra Tits

Tuesday, February 14th 2023, 2 pm

Alexandra Tits défendra publiquement sa thèse de doctorat analysant l'interface tendon-os dans l'auditorium Léon Fredericq au GIGA (tour GIGA, B34, 5ième étage).

Behaviour and Modelling of Reinforced Concrete Dapped-End Connections

Nous avons le plaisir de vous inviter à la défense de Monsieur Chatura RAJAPASKE. Celle-ci se déroulera le mercredi 8 février 2023 à 14h, dans la salle R54, bâtiment B4, au Sart Tilman.

Défense de thèse

A new Bayesian framework for the interpretation of geophysical data

Nous avons le plaisir de vous inviter à la défense de Monsieur Hadrien MICHEL. Celle-ci se déroulera le mardi 17 janvier 2023 à 15h, dans l'auditoire 01 de l'Institut de Mathématiques, Bâtiment B37, au Sart Tilman.

Défense de doctorat

Kevin Spilker

Mercredi 7 décembre à 15h00

M. Kevin Spilker défendra publiquement sa thèse de doctorat intitulée "Clustering Analysis for the Micromechanics-based Reduced Homogenization in the Mechanics of Composite Materials" dans l'auditoire 02 du Bâtiment B37 sur le campus du Sart-Tilman.

Défense de thèse

Multi-scale and dynamic energy mapping for strategic decision making and integrated energy management in Wallonia

Nous avons le plaisir de vous inviter à la défense de thèse de Madame Marie-Reine Nishimwe. Celle-ci se déroulera le lundi 5 décembre à 15h, dans la salle du Conseil (B31).

Défense de thèse

Disaggregated model of water consumption at the regional level

Nous avons le plaisir de vous inviter à la défense de thèse de Madame Bich Ngoc NGUYEN. Celle-ci se déroulera le mardi 29 novembre à 14h30.

News

Thermomechanical modelling of the creep-fatigue behaviour and damage of Nickel-alloy receiver tubes used in Concentrated Solar Power plants

Nous avons le plaisir de vous inviter à la défense de thèse de Madame Hélène MORCH. Celle-ci se déroulera le vendredi 25 novembre 2022 à 15h, dans le local R7, Bâtiment B28 (Institut Montefiore), au Sart Tilman.

Défense de doctorat

Gaëtan Abeloos

Jeudi 24 novembre 2022 à 15h00

M. Gaëtan ABELOOS défendra publiquement sa thèse de doctorat intitulée "Méthodes basées sur le contrôle pour l'identification de structures non-linéaires" dans l'auditoire O2 du bâtiment B37 sur le campus du Sart-TIlman et via Teams